Bonsoir,

 Alors c'est la semaine du film sur mon blog, désolé pour celles et ceux qui attendaient un article sur un livre mais je pense que ce sera pour la semaine prochaine 

Alors ça c'est les affiches du film "The Guard" ou "Camp X-Ray" je sais pas trop quel titre utiliser parce que je vois pas l'utilité de mettre les titres en anglais si c'est pour deux pays différents, sachant que l'un des deux est français, alors pourquoi ne pas mettre un titre français ?  m'enfin bon on va pas chercher la logique
Alors ça c'est les affiches du film "The Guard" ou "Camp X-Ray" je sais pas trop quel titre utiliser parce que je vois pas l'utilité de mettre les titres en anglais si c'est pour deux pays différents, sachant que l'un des deux est français, alors pourquoi ne pas mettre un titre français ?  m'enfin bon on va pas chercher la logique

Alors ça c'est les affiches du film "The Guard" ou "Camp X-Ray" je sais pas trop quel titre utiliser parce que je vois pas l'utilité de mettre les titres en anglais si c'est pour deux pays différents, sachant que l'un des deux est français, alors pourquoi ne pas mettre un titre français ? m'enfin bon on va pas chercher la logique

 Bref après ces titres sans logique, je vais vous le présenter, ah bah politesse oblige.

Film de Peter Sattler avec Kristen Stewart dans le rôle de la private ColePeyman Moaadi pour Ali Amir (détenu 471), John Carroll Lynch pour le colonel Drummond et notre beau et séduisant Lane Garrison dans le rôle du Caporal 'Randy' Ransdell (Crâne d'oeuf pour les intimes) film distribué par Condor Entertainment sorti en 2014 aux Etats-Unis et le 25 juin 2015 en DVD et Blu-ray en France (Pas de séance au cinéma)

 Le synopsis: Décidée à rejoindre l’armée, Cole, jeune idéaliste, se retrouve affectée dans une prison militaire de haute sécurité. Entre les détenus hostiles, les coéquipiers agressifs, et les règles à faire respecter, son quotidien se révèle vite rude et violent. Sa bulle d’oxygène, c’est l’étrange relation de proximité qu’elle commence à nouer avec l’un des prisonniers. Mais à trop vouloir franchir les limites, Cole joue dangereusement avec le feu… (prit sur Allocine.fr) 

 

1: Cole             2: Ali (471)               3: Col Drummond           4: Cpl Ransdell
1: Cole             2: Ali (471)               3: Col Drummond           4: Cpl Ransdell
1: Cole             2: Ali (471)               3: Col Drummond           4: Cpl Ransdell
1: Cole             2: Ali (471)               3: Col Drummond           4: Cpl Ransdell

1: Cole 2: Ali (471) 3: Col Drummond 4: Cpl Ransdell

les sorties, le camp, les prières
les sorties, le camp, les prières
les sorties, le camp, les prières

les sorties, le camp, les prières

 

Alors le synopsis m'a plu, j'ai pensé:"Cool, un film sur une prison militaire américaine" connaissant Kristen Stewart j'étais sûre que ça allé être un bon film. Eh bien .. le film commence sur des images de l'attentat du 11 septembre 2001 avec de Magnifique son ultra aigu style sonnerie des moins de 20ans. Puis sur un gars qui a 20 000 téléphones dans un sac, ensuite il va prier et là .. sac sur la tête. J'avoue que le début est bizarre. Et puis il a 8 ans plus tard .. et on comprend pas tout de suite pourquoi le gars s'est fait mettre un sac sur la tête. Le début est bizarre, surtout que je ne sais pas ce que Kristen a fait avec ses sourcils mais y'a un problème de taille ou un truc du genre, j'ai fait une fixette dessus pendant tout le film. Enfin à part le problème de sourcil je vois pas le but du film, ouais c'est cool, elle rencontre un gars accusé d'avoir participé à l'attentat et cette pouffiasse croit qu'il est innoncent en plus il lui a même pas dit pour le coup des téléphones. Je l'ai trouvé vraiment vraiment vraiment long, car elle ne s'est pas faite violer et en plus elle n'a pas de beaux sourcils alors franchement ... On arrive pas à percevoir les sentiments de Cole et encore moins de Ali (on sait pas si il se fout d'elle ou pas parce que au final, ce qu'il voulait lui c'etait on Harry Potter tome 7). Je ne suis absolument pas sentimentalement perdue ni quoi que ce soit. Juste triste, car je n'ais rien compris à ce Drame vous allez surement vous dire: "Ouais bah en même temps un gamine de 14 ans peut pas nous donner son avis sur ce drame (car tout le monde sait que les enfants, eh beh ils comprennent rien ..)" et bin si, sauf que là non. Moi je dis, vaut mieux avoir l'avis de tout le monde c'est pourquoi j'invite la communauté à dire son avis sur ce Chef d'oeuvre ... en commentaire ou bien si vous voulez me passer un savon sur ma façon de donner mon avis faites le aussi. Mais je vais quand même terminer sur une note ..

 

                          2/5: un film sans intérêt, ou bien c'est moi qui ne l'ai pas trouvé .. Les acteurs                    ne sont pas bon, dommage. 

 

Je vous dis à Mercredi pour un article sur un livre Promiiiiis

Bye 

 

Bonus:

l'équipe ;):      Ray Joseph Julian Soria    Tara Holt     Kristen Stewart  Cory Michael Smith     Ser'Darius Blain    Lane Garrison

l'équipe ;): Ray Joseph Julian Soria Tara Holt Kristen Stewart Cory Michael Smith Ser'Darius Blain Lane Garrison

Retour à l'accueil