[Tag n°1] Qui suis-je ?

Bonjour,

Je tenais à faire un tag pour me présenter convenablement en prenant 30 questions sur Internet (modifiées à ma sauce) :) :

1. Quel est ton prénom?

C'est Anne

2.Quels sont tes surnoms?

Announette, Chatounne, ShelZya (à cause de Call of Duty)

3. Ton age?

14 ans

4. Ta date de naissance?

Le 30 janvier 2001

5. Quelles sont tes origines?

Française

6. En quelle classe est-tu?

En 4°

7. Quelle est ta taille?

Environ 1m65

8.As-tu des fréres et/ou soeur?

Oui, un frère de 17 ans

9. Es-tu en couple?

Non

10. Où habites-tu?

J'habite dans le 37 à coté de Tours

11. As-tu des animaux domestiques?

Oui, un chat de 5 ans, il s'appelle Toupti

12. Quelle est ta pointure?

39/40

13.As-tu des tatouages ou des piercings?

Non

14. Es-tu droitière ou gauchère?

Droitière

15. Quelles sont tes phobies ?

Les araignées (L’arachnophobie)

L'obscurité (achluophobie, quand je suis seule)

Etre enfermée (claustrophobe, seule ou à deux)

Les films d'horreur (Film d'horreurophobe >.<)

Les clowns (la coulrophobie)

Je sais j'ai beaucoup de phobies ..

16. Ton type de cheveux? Sont-ils colorés?

Lisse et brune, pas de coloration

17. Ta couleur préférée?

Le bleu

18. Quelle est ta boisson préférée?

La pina colada (sans alcool tant qu'à faire)

19. Pourquoi avoir créer un blog?

Pour me divertir, passer le temps et partager un bout de ma vie avec vous :)

20. Quelles sont tes séries préférées?

Army Wives <3, Malcolm <3, Awkward. <3 The Big Bang Théorie, How I meet yout mother.

21. Quels sont tes films préférés?

Pirates des Caraïbes (tous), The Mask, Dumb & Dumber, Twilight Love 1, Invincible, What's Your Number

22. Quels sont tes acteurs préférés et tes personnages fictifs préférés?

Acteurs: Johnny Depp et Jim Carrey

Perso Fictifs: John "Soap" McTavish (COD MW1,2,3)

Yuri (COD MW3)

Simon "Ghost" Riley (MW2)

Riley (COD Ghost)

Liam (AC Rogue)

Warner (Insaisissable de Tahereh Mafi)

Kenji (Insaisissable)

23. Quels sont tes livres préférés?

Partials, Fragments et Ruines (nom de série approximatif: Partials) de Dan Wells

L'empire des anges de Bernard Werber

La guerre des Clans de Erin Hunter (tous)

Assassin's Creed (tous) de Oliver Bowden

Un été pour tout changé (série, nom du t.1) de Melissa de la Cruz

Boys don't cry de Malorie Blackman

Insaisissable (tous) Tahereh Mafi

24. D'où vient le pseudo "Melphie"?

Du fin fond de mon imagination

25. Depuis quand lis-tu beaucoup?

Depuis le CM2, j'ai réellement commencé avec "La guerre des clans" de Erin Hunter

26. Quel(l)es villes/régions/pays veux-tu visiter ?

San Francisco (Californie, Etats-Unis)

San Diego (Californie, Etats-Unis)

Credenhill (Herefordshire, Angleterre)

Novossibirsk (Sibérie, Russie)

La Province de Florence (Italie)

Moscou (Russie)

Australie

27.Quels sont tes jeux vidéos préférés?

Les Assassin's Creed (AC), Call of Duty (COD) Modern Warfare (MW) 1,2,3

COD Ghost

Alien Isolation

Sims 3

28.Que veux-tu faire plus tard ?

J'aimerais devenir Pilote De Chasse (donc entrer dans L'Armée de L'air) ^^

29. Si tu as des enfants comment comptes-tu les appeler?

Garçon: Yuri (Russe)

Fille: Shae (Australien)

30. Quelles langues parles-tu (couramment ou très peu) ?

Le Français, l'anglais (3 ans), l'espagnol (3 ans), l'Allemand (2 ans), le Russe (à la maison)

(Le petit +) 31. Quelles sont tes chaines youtube préférées ?

1 Squeezie / FailArmy (Américain) / TrentandLuke (Américain) / MarkE Miller (Américain)

2 Jeff Panacloc / Le rire jaune

3 LaChaineDeJeremy / Pat la Réalisation

4 Sweetie / kigyar6 / Sandrea26France / PewDiePie (Suédois)

Pensez à aller voir les chaines de mes partenaires :) :

aggiechangedelivre.over-blog.com montoutpetitsweetpea.over-blog.com

ame-et-mode.overblog.com le-coin-d-amnesie.over-blog.com

Retour à l'accueil